Notre société

Soprintel, en Suisse, s’occupe de la constitution, du maintien et de la défense des différents droits de propriété intellectuelle de ses clients dans le monde entier.

Compétence, disponibilité et transparence sont nos valeurs cardinales.

Nous mettons l’accent sur un conseil personnalisé de nos clients et la recherche de solutions taillées sur mesure.

Historique

Soprintel a été fondée en 1972 pour défendre les droits de propriété intellectuelle d’importantes manufactures horlogères. Notre société est donc habituée à répondre aux attentes et exigences particulières de grandes sociétés particulièrement soucieuses de la protection de leur propriété intellectuelle.

Au fil du temps et de par notre situation géographique, au cœur des montagnes neuchâteloises dans le berceau de l'horlogerie, nous avons acquis une grande expérience non seulement dans le domaine horloger, mais aussi dans d'autres domaines tels que l'IT, l’industrie des machines, la microtechnique.

Organisation

Notre équipe jeune et dynamique comprend des gestionnaires de portefeuilles expérimentés appuyés par plusieurs juristes et avocats spécialisés en propriété intellectuelle.

La taille humaine de notre société nous permet d’établir des contacts privilégiés avec notre clientèle, de lui fournir des services personnalisés, de trouver des solutions sur mesure et d’établir avec elle une stratégie de protection adaptée à sa situation personnelle..

Nous avons sélectionné nos correspondants avec le plus grand soin, ce qui nous permet d’offrir des prestations de qualité dans le monde entier.